Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Nike lance sa première campagne avec des mannequins plus-size

Paloma Elsesser

Dans sa nouvelle campagne de publicité pour brassières, diffusée le 13 juillet 2016 sur son compte Instagram, Nike met en scène des mannequins plus-size. Une première pour la marque de sport.

Après avoir majoritairement mis en scène des mannequins filiformes, Nike célèbre enfin le corps dans toute sa diversité. Le géant industriel a diffusé, le 13 juillet 2016, une nouvelle campagne de publicité "body positive" pour les brassières sur son compte Instagram. Les muses ? Paloma Elsesser, mannequin plus size et Claire Fontaine, professeur de yoga. 

 Et c’est sans surprise que le mouvement a été bien accueilli sur les réseaux sociaux. "J’attendais ce moment avec impatience : différentes tailles pour toutes les femmes" a déclaré une internaute. En tout, ils ont été plus de 60 000 à applaudir cette initiative. Bingo !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.