Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les lutins du Père Noël reprennent du service !

Les lutins du Père Noël reprennent du service !

Mardi 19 novembre, La Poste a réouvert le secrétariat du Père Noël afin de répondre à toutes les lettres écrites par les enfants.

Cette année encore, La Poste a pensé aux enfants qui voudraient écrire une lettre au Père Noël ! A un peu plus d'un mois du fatidique 25 décembre, le secrétariat du Père Noël vient d’ouvrir ses portes ce mardi 19 novembre. Près de 60 petits lutins postiers, confortablement installés à Libourne en Gironde, sont prêts à répondre aux courriers envoyés au vieux bonhomme habillé de rouge. Une tâche qui s'annonce ardue lorsque l'on sait que près de 2 millions de lettres sont arrivées au centre l'année dernière.###Twitter###Pour faire parvenir son message au Papa Noël, rien de plus simple, il suffit de poster une lettre tout simplement adressée au Père Noël. Pas besoin de s’encombrer de timbre, les rennes se chargeront du transport. Mais il faut tout de même glisser l’enveloppe dans une boîte aux lettres ! Les enfants connectés peuvent aussi se rendre sur le site dédié pour lui envoyer un mail car le Père Noël a aussi Internet !

Pour recevoir une réponse, il suffit de mentionner un nom et une adresse. Mais attention, la date limite est fixée au 21 décembre. Les parents peuvent aussi tenter leur chance, on ne sait jamais.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.