• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les insultes racistes qui ont choqué l'Angleterre

Les insultes racistes qui ont choqué l

Postée le mardi 28 juin 2016, une vidéo a choqué l'Angleterre. Dessus, on y voit trois adolescents dans un tram de Manchester qui insultent un autre passager.

Un "abus qui n'a pas sa place dans la société", voilà comment la police de Manchester a qualifié cette scène. Mardi 28 juin 2016, aux alentours de 7h30, un homme a pris le tram et s'est vu insulter par trois adolescents. "Sors du tram" lui lance l'un d'eux avant d'enchainer : "Ne parle pas alors que tu n'es même pas anglais (...). Retourne en Afrique. Les immigrés doivent être expulsés".

Si l'homme a essayé de se défendre, "Quel âge as-tu ? 18 ? 19 ? Tu es complètement ignorant. Je suis en Angleterre depuis plus longtemps que toi" , la bêtise l'a emporté. Dans un élan de colère, l'adolescent lui jette une rasade de bière. "Vous êtes une honte pour l'Angleterre", lance une passagère du bus. Si la vidéo a choqué les Anglais, ceux ne sont pas les seuls.

LIRE LA SUITE
Léa Lestage

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.