• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les grands chefs britanniques ouvrent leur frigo

chef

Michel Roux Jr, Tomasina Miers, Florence Knight... Neuf grands chefs britanniques ont accepté d'ouvrir leurs antres au quotidien "The Gardian". Au menu : astuces et anecdotes culinaires de premier choix.

Du ketchup, un poulet, des asperges, des fraises, des olives ou encore de la Badoit... voilà ce que l'on peut trouver dans les frigidaires de 9 chefs réputés du Royaume-Uni.

Le quotidien d'information britannique The Guardian s'est en effet invité dans les cuisines de ces derniers pour découvrir l'envers du décor. Résultat : un article interactif qui permet de découvrir l'intérieur des frigos de chacun avec conseils et anecdotes à l'appui. Mark Hix, ancien chef du Caprice à Piccadilly, confie par exemple avoir du lait écrémé et semi-écrémé pour faire attention à son taux de choléstérol et Russel Norman, la "cook star" de Soho, avoue acheter des litres de Badoit pour bénéficier de la livraison gratuite à domicile. Des frigos qui nous révèlent finalement que ces cuisiniers hors pair sont avant tout des gens normaux.

http://static.guim.co.uk/interactivestore/2014/7/10/1405009158667/405249/images/miersFridge.jpgLe frigo de Tomasina Miers. Crédits : Paddy Allen et Bob Granleese pour The Guardian.

http://static.guim.co.uk/interactivestore/2014/7/10/1405009158667/405249/images/hixFridge.jpgLe frigo de Mark Hix. Crédits : Paddy Allen et Bob Granleese pour The Guardian.

http://static.guim.co.uk/interactivestore/2014/7/10/1405009158667/405249/images/WarnerFridge.jpgLe frigo de Valentine Warner. Crédits : Paddy Allen et Bob Granleese pour The Guardian.

--> Retrouvez l'intégralité de l'article sur theguardian.com

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.