Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Tous les détails du baptême du prince George

Le Prince George fait sa deuxième apparition en public pour son baptême

Mercredi 23 octobre, le fils du prince William et de la duchesse de Cambridge s’est fait baptiser par l’Archevêque de Canterbury à la chapelle du Palais St James.

A l’âge de trois mois, c’est la troisième fois qu’on aperçoit la petite frimousse du prince George. Le fils du Kate Middleton s’est fait baptisé dans la chapelle du Palais St James à Londres par l’Archevêque de Canterbury ce mercredi 23 octobre à 15h.###Twitter###Pour l’occasion, le bébé était habillé d'une réplique de la robe que portait la reine Victoria lors de son propre baptême en 1841. Depuis cette date, tous les héritiers du trône sont vêtus de cette même tenue. Sa maman, la duchesse de Cambridge, avait opté pour une robe ivoire, assortie à la robe de baptême de son fils. La cérémonie s’est tenue dans l’intimité, seuls 23 proches du couple étaient invités.

La cousine du prince William, Zara Tindall, a été choisie pour être la marraine du nouveau-né. Un rôle qu’elle partage avec six autres personnes : Emilia Jardine-Paterson une amie de la duchesse, William van Cutsem, un ami de la famille, Oliver Baker un ami du couple de l’université, Jamie Lowther-Pinkerton le sécrétaire particulier du couple et Julia Samuel, une proche de Diana. L’évènement est suivi d’un repas organisé à Clarence House ou les invités mangeront le gâteau de mariage du couple préparé en 2011, comme le veut la tradition anglaise. 

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.