Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Les castings ratés des stars hollywoodiennes

brad pitt jeune

54 vidéos des tous premiers castings ont été dévoilées par 2 directrices de casting. Attention dossier !

Aujourd’hui, ils n’ont même plus besoin de passer par cette étape… Mais avant de devenir des stars mondiales, Leonardo DiCaprio, Nicole Kidman ou encore Brad Pitt ont écumé les castings dans l’espoir de décrocher le rôle de leur rêve. Deux directrices de casting ont décidé de déterrer ces auditions. On y retrouve entre autres Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Nicole Kidman, Robert Downey Jr. ou Sandra Bullock.


Au départ, ses vidéos devaient être proposées lors d’une vente aux enchères intitulée "Légendes d’Hollywood" ce 5 et 6 avril en Californie. Mais une plainte a été déposée par le syndicat des acteurs SAG-Aftra : "Les auditions ne sont pas des performances publiques et, selon un accord collectif du syndicat, les acteurs ont le droit de demander à ce que ces vidéos restent privées" a indiqué le président du syndicat. Les vidéos ont donc été finalement retirées de la vente. Mais la télévision américaine a tout de même réussi à se les procurer. On vous laisse savourer.



--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.