Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Paul McCartney et Ringo Starr réunis pour les Grammy Awards 2014

Paul McCartney et Ringo Star réunis pour les Grammys

Paul McCartney et Ringo Starr vont chanter ensemble lors de la 56ème cérémonie des Grammy Awards, le 26 janvier prochain. Le duo acceptera également un prix pour l'ensemble de la carrière des Beatles.

Paul McCartney et Ringo Starr, ex-membres des Beatles, vont jouer ensemble lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, le 26 janvier prochain, mais on ne sait pas encore quels tubes ils interprèteront. Le duo acceptera également un trophée d'honneur pour l'ensemble de la carrière des quatre "garçons dans le vent".

C'est la première fois que Ringo Starr montera sur la scène de Staples Center, à Los Angeles. Paul McCartney, lui, a déjà participé aux Grammy Awards, et est nominé, cette année, dans deux catégories : meilleure chanson rock pour Cut Me Some Slack et meilleure musique de film Live Kisses. Le duo de hip-hop Macklemore et Ryan Lewis, et la chanteuse Taylor Swift feront également partie des artistes présents sur scène pour cette 56ème cérémonie, qui servira d'introduction à la soirée organisée par l'Académie des Grammy Awards, le lendemain. En effet, le 27 janvier aura lieu "The Night That Changed America : A Grammy Salute to the Beatles", une soirée qui célèbrera le cinquantenaire de la première apparition des Bealtes à la télévision. La performance sera retransmise le 9 février sur la chaîne américaine CBS, date à laquelle le groupe fit sa première apparition dans l'émission Ed Sullivan en1964. Lors de l'évènement, plusieurs stars reprendront les plus grands hits du groupe : John Mayer et Keith Urban reprendront "Dont let me down" tandis qu'Alicia Keys et John Legend chanteront "Let It Be". Ken Ehrlich, qui dirigera l'évènement, a déclaré : "Quand j'ai booké la cérémonie, j'ai senti que ce qui était important, c'était de trouver des artistes qui ne seraient pas seulement capable d'interpréter des chansons de Beatles, mais qui comprendraient également ce qu'elles signifiaient".

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.