Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Les Anglaises veulent toutes le ventre plat de Kate Middleton

Les Anglaises ont recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à Kate Middleton

Depuis que Kate Middleton a dévoilé son ventre plat lors d’un match de volley, les cliniques anglaises croulent sous les appels de mères qui souhaitent se faire opérer pour avoir une ligne aussi svelte que la duchesse de Cambridge.

Le phénomène Kate Middleton continue ! Si les Anglaises dévalisent les magasins où la duchesse fait son shopping, elles ne copient plus seulement son look… Depuis la partie de volley très remarquée de la princesse le 18 octobre à Londres, ses compatriotes n’ont qu’une chose en tête : avoir le ventre plat de Kate Middleton.  

Seulement trois mois après la naissance du prince George, la duchesse de Cambridge a retrouvé sa ligne. Son secret minceur ? Des séances de yoga,  des cours de rameurs et de longues promenades, affirme Buckingham. ###Twitter###Près de dix jours après la parution des photos où l’on aperçoit les abdos d’acier de Kate Middleton, les cliniques anglaises ont observé une augmentation des réservations pour des raffermissements du ventre, révèle le Daily Mail. Une clinique aurait même vu ses demandes augmenter de 650% pour cette opération dont le montant s’élève à environ 1200€.

"Nous demandons généralement les motivations des patientes et vendredi ainsi que pendant le week end, elles ont toutes répondu qu’elles voulaient un ventre plat comme Kate", a déclaré le représentant de la clinique britannique interrogé par le Daily Mail.

--> Retrouvez plus de news Glamour !
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.