• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les 1001 têtes de Kate Middleton à Wimbledon

kate

Difficile pour Kate Middleton de garder son sang froid quand son tennisman fétiche, le Britannique Andy Murray, est en train de jouer sa place pour la demi-finale du tournoi du Grand Chelem de Wimbledon.

La tension était à son comble dans la tribune royale de Wimbledon mercredi 2 juin. Et pour cause, Kate Middleton s'était déplacée avec son mari le prince William pour venir encourager l'idole nationale, le tennisman Andy Murray, en quarts de finale face au Bulgare Grigor Dimitrov.

En tant que grande amatrice de tennis, la princesse, tout de blanc vêtu comme le veut la tradition, s'est aussitôt prise au jeu et n'a pas hésité à exprimer son angoisse tout au long du match. À tel point, que le Time s'est amusé à reprendre les photos les plus rigolotes de Kate Middelton pour en faire un gif. Malheureusement, son soutien n'a pas suffit à faire gagner Andy Murray, pourtant tenant du titre et entraîné par l'ancienne championne française Amélie Mauresmo, qui s'est incliné en 3 sets (6-1, 7-6 (7-4), 6-2) face à son adversaire. Il semblerait que la chance soit en revanche du côté de Pippa Middleton, chrononiqueuse pour Vanity Fair le temps du tournoi et grande fan de Roger Federer, puisque le joueur suisse s'est qualifié pour les demi-finales de Wimbledon.

Crédits : Getty.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.