Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L’entraînement d’Ellie Goulding, bientôt disponible sur l’appli Nike+ Training Club

ellie goulding nike

Passionnée de sport, la chanteuse Ellie Goulding a créé un programme d’entraînement pour l’application Nike+ Training Club.

Chanteuse accomplie mais aussi égérie Nike, Ellie Goulding s'apprête à partager les secrets de sa forme sur l'application N+TC grâce à un programme qui sera disponible à partir du 2 mars 2015. D’une durée de 15 minutes, il inclut les mouvements préférés de la chanteuse, qui alternent exercices métaboliques et mouvements de plus ou moins haute intensité pour faire travailler le corps entier afin de brûler le plus de calories possible. “Je suis très fière d’être l’ambassadrice de ces femmes qui savent qu’être en forme physiquement ne signifie pas être maigre” a déclaré Ellie Goulding. “J’apprécie de pouvoir être un modèle pour ces femmes. Je pense qu’il faut continuer à travailler sur ce sujet de la forme physique et non pas de la minceur.”

La force se mérite et Ellie l’a bien compris. L’artiste compositrice/interprète est une addict du fitness et le running est son premier amour puisqu'elle a déjà pris part à 5 semi-marathons : “Je pense que j’avais 18 ans quand j’ai commencé à courir et depuis je n’ai jamais renoncé. Je me suis mise à courir pratiquement tous les jours et je continue encore aujourd’hui.” Son truc à elle pour rester motivée : “Faire des excercices différents tous les jours évite l’ennui, cela permet de découvrir de nouvelles choses, c’est plus palpitant !”



--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
La rédaction
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.