• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lena Dunham réalise le prochain film d'& Other Stories

Lena Dunham réalise le prochain film d

La dernière capsule d'& Other Stories est signée Rachel Antonoff. Pour réaliser la vidéo présentant la collection, c'est Lena Dunham qui a été choisie. On vous fait découvrir ici les premières images du film.

Incontestablement il y a un véritable lien entre la mode et le Girls, pour mettre en scène les collections réalisées par les it girls d'aujourd'hui. Ces petits films toujours très réussis, représentent à la fois l'univers de la créatrice, tout en gardant la patte des réalisatrices. Le dernier en date est donc celui de Lena Dunham Vote Audrey & Other Stories, qui met en scène l'actrice Zoe Kazan, jouant le rôle d'une femme en pleine campagne électrorale. Ce n'est pas étonant de retrouver le nom des deux femmes associé, car Lena dunham avait déjà été choisie par Rachel Antonoff pour mettre en scène sa collection automne-hiver 2013/2014.

La collection imaginée par Rachel Antonoff pour & Other Stories reprend ses codes habituels : féminité et élégance. Elle a créé pour la marque suédoise un vestiaire inspiré du style des femmes en pleine campagne éléctorale. Au programme : une chemise manches courtes, une robe midi, un costume imprimé rayé, une combinaison en soie, un sweat, le tout dans des tons pastel. Sans hésitation, on vote pour la collection !

La collection sera en vente  le 12 mai dans les boutiques & Other Stories et sur le e-shop.

La collection

 

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.