Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Leadership pour Elles" : l'application mobile pour coacher les femmes au travail

Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, à l

A l’occasion de la Journée de l’égalité salariale, le ministère des Droits des femmes lance l’application mobile "Leadership Pour Elles" pour coacher les femmes au travail.

Lundi 7 avril, Journée de l’égalité salariale, la ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem a lancé l’application "Leadership Pour Elles" pour smartphones et tablettes. Un outil qui entend promouvoir et coacher les femmes au travail.

Quizz d’autodiagnostic, conseils, vidéos... l'application à l’interface ludique donne les clefs pour aider les femmes à progresser dans leur carrière. "C’est du coaching pour toutes", a décrit la ministre, précisant tout de même que la plateforme est "évidemment aussi accessible aux hommes."


Créé avec les experts des réseaux féminins d’entreprise, cet outil entend lutter contre "un paramètre qui n'est pas vraiment mesurable : une différence de confiance en soi qui se traduit par des attitudes différenciées au travail", a expliqué la ministre Najat Vallaud-Belkacem. "Savez-vous que les différences de confiance en soi entre femmes et hommes peuvent expliquer jusqu’à 4,5 des 25 points de l’écart salarial ?", a-t-elle ajouté sur son site internet.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.