Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Léa Seydoux dans le prochain James Bond !

Léa Seydoux la prochaine française à incarner une James Bond girl !

Selon le magazine "Daily Mail", l’actrice française Léa Seydoux rejoindra dans six semaines le tournage du 24ème volet de la saga James Bond réalisé par Sam Mendès.

La rumeur enflait depuis août dernier. Léa Seydoux, l’actrice à l’affiche de "Saint Laurent" de Betrand Bonello en ce moment, incarnera la prochaine James Bond girl dans la suite très attendue de "Skyfall", selon le Daily Mail. La comédienne de 29 ans, qui a reçu le prix d’interprétation à Cannes en 2013 pour son rôle dans La Vie d’Adèle, devrait jouer une femme fatale dans le 24ème opus de la saga, qui ne cesse de cartonner depuis 50 ans. Pourtant Sam Mendes voulait à l’origine engager une actrice scandinave, mais il aurait été séduit par le charme de Léa Seydoux.

Engagée comme Bond Girl, elle aura comme partenaire, certes Daniel Craig qui renfile pour la quatrième fois le costume de l’agent 007, mais également, Ralph Fiennes, Ben Whishaw ou encore Naomie Harris. Elle succèdera à de nombreuses actrices françaises comme Carole Bouquet dans "Rien que pour vos yeux" en 1981, Sophie Marceau dans "Le Monde ne suffit pas" en 1999 ou plus récemment Eva Green dans "Casino Royale" en 2006 et la toute dernière Bérénice Marhole dans "Skyfall" en 2013. La sortie du blockbuster est prévue pour le 23 octobre 2015 en France et le 6 novembre 2015 aux Etats-Unis.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.