Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le voyage à Cuba de Beyoncé et Jay-Z fait polémique

beyoncé jay z cuba

La semaine dernière, Beyoncé et Jay-Z sont allés célébrer leurs 5 ans de mariage à Cuba. Seul problème : depuis l’embargo de 1962, les Américains n’ont pas le droit de s’y rendre sans autorisation du gouvernement…

Nouvelle polémique pour Beyoncé et Jay-Z. Le couple star s’est rendu la semaine dernière à Cuba pour célébrer ses 5 ans de mariage. Mais petit problème : depuis 1962, les citoyens américains ne peuvent se rendre sur l’île pour y dépenser de l’argent sans une autorisation spéciale du gouvernement. Deux députés républicains, Ileana Ros-Lehtinen et Mario Diaz-Balart (Floride), ont donc demandé des informations sur le type d’autorisation obtenu dans une lettre adressée à Adam Szubin, directeur du Bureau de contrôle des avoirs étrangers du Trésor américain.


Barack Obama aurait-il fait une petite faveur à la chanteuse et son mari qui l’avaient grandement soutenu lors de la campagne présidentielle ? Malgré cet embargo, des Américains se rendent chaque année à Cuba sans permission officielle en passant par des pays-tiers.

--> Retrouvez plus de news Glamour !
 

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.