Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le teaser génial de la Gay Pride de Tel-Aviv

tel aviv pride parade 2013

Ce vendredi 7 juin 2013 aura lieu la plus grande fête de la semaine "Gay Pride" de Tel-Aviv, en Israël. La vidéo présentant l'évènement donne envie de sauter dans un avion pour aller danser au bord de la mer !

Contrairement à ce que l'on pourrait croire pour une ville située dans un pays religieux sous tensions, Tel-Aviv a pourtant été élue la "meilleure ville pour le tourisme gay du monde" en 2012. Cette année, comme le précisent les organisateurs de la Gay Pride, plus de 100 000 personnes sont attendues pour l'ultime fête de l'édition 2013.

Le teaser du rassemblement du vendredi 7 juin en dit long : sur une chanson des chanteurs-icônes gay Arisa et Omer Adam, glamour, bling et homosexualité sont attendus en plein "Middle East", où ça sent bon la fête et le sable chaud !



Pour celles et ceux qui auront la chance de pouvoir profiter des festivités sous le soleil israélien, sachez que la parade débute à Gan Meir avec des live et autres animations avant de descendre Bugrashov Street, puis Ben Yehuda Street, jusqu'au boulevard Ben Gurion, avant d'arriver enfin à Gordon Beach.


C'est évidemment là que la fête battra son plein, et les participants sont vivement encouragés à revêtir leurs plus beaux déguisements pour aller danser !

--> Pour info, la Gay Pride 2013 de Paris se déroulera le 29 juin, et pour les autres dates, cliquez ici.
--> Le site officiel de la Pride Parade 2013 de Tel-Aviv
--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.