Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le rappeur Chris Kelly du duo Kris Kross est mort

L

Le rappeur Chris Kelly, du duo Kris Kross, célèbre dans les années 90, est mort d'une overdose mercredi, à l'âge de 34 ans.

Il était l'un des deux Chris du duo de rap Kris Kross et il était célèbre internationalement dans les années 90. Le rappeur Chris Kelly, alias "Mac Daddy" et âgé de 34 ans, a été retrouvé mort hier à son domicile à Atlanta. Probablement victime d'une overdose, une autopsie doit être pratiquée dans la journée.  

Connus pour avoir formé avec Chris Smith, dit "Daddy Mac", le duo hip-hop Kris Kross, les deux adolescents de 13 et 14 ans s'étaient illustrés en 1992, avec leur tube Jump, succès mondial resté au Top 100 des Etats-Unis pendant huit semaines et vendu à 4 millions d'exemplaires. La mère du défunt, Donna Kelly Pratte, a déclaré ce matin aux médias : "Pour des millions de fans à travers le monde, il était la moitié de Kris Kross, l'homme au pantalon à l'envers, prescripteur de tendances, qui aimait faire de la musique. (...) Mais pour nous, il était simplement Chris, gentil, généreux, qui aimait le bon côté de la vie. Même s'il n'est resté avec nous que très peu de temps, nous nous sentons bénis d'avoir pu partager avec lui quelques instants incroyables". Une disparition bien triste pour tous les fans de la première heure.


 

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Amélie Frantelle
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.