Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le pronostic vital de Michael Schumacher est engagé

Le pronostic vital de Michael Schumacher est engagé

Le pronostic vital de Michael Schumacher, ancien pilote de Formule 1, est engagé. Le champion allemand a été hospitalisé hier soir après une chute de ski dans les Alpes françaises.

Michael Schumacher est toujours dans un état critique après sa chute de ski le 29 décembre dans les Alpes françaises. Le professeur Stéfan Chabardes, neurochirurgien au CHU de Grenoble, a déclaré ce matin à 11h lors d'un bulletin de santé qu'"on ne peut pas se prononcer, à ce stade, sur le devenir de Michael Schumacher. Sa situation est critique." Son pronostic vital a même été engagé.

L’accident de ski s’est produit alors que Schumacher faisait du hors piste avec son fils de 14 ans à Méribel. Malgré son casque, sa tête a heurté une pierre. A l’arrivée des secours, Michael Schumacher "était conscient mais un peu agité", a indiqué à l’AFP Christophe Gernigon-Lecomte, le directeur de la station. Il a été évacué vers l’hôpital de Moutiers dans la région avant d'être transféré au service des urgences du CHU de Grenoble une heure plus tard, où son "traumatisme crânien grave avec coma" a necessité "une intervention neurochirurgicale." Hier en fin d’après-midi, la direction de l’hôpital avait indiqué qu’à la demande des proches du pilote il ne communiquerait aucune information sur l’état de santé du champion, laissant ce soin à son service de communication.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Mélanie Caous
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.