• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La gaffe du Prince Harry…

prince harry

Le Prince Harry aurait à nouveau légèrement gaffé et aurait révélé le sexe du bébé de Kate Middleton et du prince William. Et il s’agirait d’un petit garçon !

Alors qu’il reste environ deux mois avant la naissance du royal baby, les rumeurs sur le sexe de l’enfant n’en finissent plus. Et aujourd’hui, c’est le Sunday People qui tiendrait un scoop : le prince Harry aurait en effet légèrement gaffé. Le frère du prince William aurait révélé à plusieurs de ses amis le sexe du bébé. Et il s’agirait d’un garçon ! Selon le magazine, "toute la famille est au courant que ce sera un garçon" et commence déjà à acheter des cadeaux pour le futur bébé.  Autre indice donné la semaine dernière par les tabloïds anglais : Kate Middleton aurait acheté un landau bleu… Alors nouvelles spéculations sans fondement ou vrai scoop ? Réponse dans deux mois.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.