Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le Prince Harry a passé la nuit au frigo

prince harry frigo

Pour préparer une course de fond en Antarctique, le Prince Harry a passé 20h dans un frigo géant. Glaçant.

Le Prince Harry est prêt à prendre froid pour la bonne cause. Pour préparer une course de fond en Antarctique, il a passé la nuit dans un frigo géant, habituellement utilisé pour tester des véhicules civils et militaires. A l'intérieur, pendant les 20h de l'exercice, la température est descendue jusqu'à -35°C à cause de fortes rafales de vents créées par une soufflerie. Le moment le plus pénible selon le Prince ? "Rentrer à l'intérieur".


La course aura lieu à la fin du mois de novembre en faveur de l'association Walking With The Wounded qui s'occupe des blessés de guerre. Les participants devront parcourir 200 milles, l'équivalent de 321 km. Le Prince Harry aura 4 coéquipiers, tous des soldats britanniques ayant subi une amputation suite à la guerre en Afghanistan.



--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.