• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le premier voyage officiel du prince George s’achève

Le premier voyage officiel du Prince George s’achève

Kate Middleton, le prince William et le prince George se sont envolés pour l’Angleterre vendredi 25 avril après un voyage officiel de près de 3 semaines en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Après trois semaines intenses pour Kate Middleton, le prince William et le petit prince George, la famille royale britannique a quitté l’Australie vendredi 25 avril. ###Twitter###Durant son premier voyage officiel, le fils de la duchesse de Cambridge a rencontré un petit bilby (marsupial à grandes oreilles) au zoo de Taronga - l'animal lui a été offert pour sa naissance et porte son nom - ou encore joué avec des enfants de son âge triés sur le volet à la Government House à Wellington.

Entre ces sorties et les départs et les arrivées aux différents aéroports pendant les nombreuses étapes de ce voyage, on n’aura jamais autant aperçu l’héritier de la couronne anglaise que durant son passage en Océanie. A 9 mois, le prince George a fait craquer le monde entier et nous aussi ! Ses parents ont également conquis les Australiens ces dernières semaines alors que Kate Middleton a brillé dans ses nombreuses tenues, toutes plus élégantes les unes que les autres. Mais à présent, ils ont bien mérité un peu de repos.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.