• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le motif de cette robe fait le buzz sur la toile

Robe a motif

Le site australien "School Mum" a dévoilé une robe à motif très original, lundi 26 octobre 2015. Depuis la publication du cliché, les internautes ne cessent de rigoler. Vous avez compris de quoi il s’agit ?

Si vous avez reconnu le désert du Sahara, c’est que vous êtes la créatrice de la marque Wayne Cooper. Cette robe, du nom de "Sahara Print", ne cesse de faire rire les internautes depuis que ces derniers l’ont découvert sur School Mum, lundi 26 octobre 2015.

C’est d’ailleurs la fondatrice du site australien qui s’est rendue compte de l’ambiguïté du motif : "Après avoir achetée la robe, je l’ai enfilé chez moi pour la montrer à mon mari. Il n’a pas arrêté de rire et c’est là que je me suis rendue compte ce à quoi les motifs faisaient penser", a-t-elle déclaré.

Pour se moquer, la blogueuse a partagé une photo d’elle portant la robe sur son compte Facebook avec comme légende : "Une fois que vous l’avez vu, vous ne voyez plus que ça". Trois jours après sa publication, le cliché a été liké par plus de 9 000 internautes et a reçu près de 3 000 commentaires.

Si la robe vous intéresse, cette dernière est toujours disponible sur son site WayneCooper.

So I bought this dress today from MYER because I really liked it ... I got home and put it on for hubby and any guesses first thing he said?? ó¾?´ó¾?´ó¾?´ #dressfail #onceyouseeyoucantunsee

Posté par School Mum sur dimanche 25 octobre 2015

 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.