• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Exposition Disney : 20 créateurs retombent en enfance pour la bonne cause

exposition disney

À l'occasion de son exposition caritative Le Mal pour le Bien, Disney France s'est entouré de prestigieux créateurs de mode afin de réinventer, à travers leurs souvenirs d'enfance, les personnages iconiques de ses dessins animés.

N'est pas fournisseur officiel de rêve qui veut. Et le groupe Disney France le prouve, en nous replongeant une fois de plus en enfance à travers son exposition et ventes aux enchères Le Mal pour le Bien. Un projet caritatif qui a vu le jour grâce au concours d'une vingtaine d'artistes et designers de renom, chargés d'imaginer une œuvre originale en s'inspirant de l'univers féérique des célèbres dessins animés. C'est ainsi que Paul Smith, Christian Louboutin, Manish Arora ou encore Chantal Thomass ont renoué avec l'âge tendre pour laisser libre cours à leur imagination.

Organisée en faveur de l'association La Source qui promeut le développement de la créativité artistique chez les plus jeunes, cette opération offre une interprétation inédite des gentils et méchants de l'univers Disney. Des personnages emblématiques déclinés sous forme de croquis, sculpture ou flacon de parfum qui seront exposés du 10 au 12 juin 2014 à l'Espace Commines, avant leur mise en vente. De quoi faire rêver les petits comme les grands juste pour la bonne cause.  

Exposition et vente aux enchères Disney Le Mal pour le Bien, du 10 au 12 juin 2014 à l'Espace Commines.

Cruella d'Enfer par Chantal Thomass

Le serpent Kha par Lionel Estève

La sorcière de Blanche Neige par Christian Lacroix

La Reine mère de Blanche Neige par Francis Kurkdjian

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.