• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Le loup de Wall Street" : Leonardo DiCaprio payé 160 fois plus que Jonah Hill

"Le Loup de Wall Street" : Leonardo DiCaprio payé 160 fois plus que Jonah Hill

Pour son rôle de Donnie Azoff dans "Le loup de Wall Street", de Martin Scorcese, Jonah Hill n'a gagné "que" 60 000 $. Un salaire bien inférieur à celui de Leonardo DiCaprio, qui a été payé 10 millions de dollars.

60 000 $, c'est le cachet qui a été versé à Jonah Hill pour avoir joué Donnie Azoff dans Le loup de Wall Street, de Martin Scorsese. Une somme bien éloignée des standards américains... et du salaire de Leonardo DiCaprio ! En effet, l'acteur de Titanic aurait touché 160 fois plus, soit environ 10 millions de billets verts.

Un écart qui ne semble pas déranger Jonah Hill : "La production m’a donné le minimum syndical. C’était leur offre, et je leur ai dit : “Je signe le contrat ce soir. Faxez-le moi.” Je voulais le signer avant d’aller dormir, pour être sûr qu’ils ne changent pas d’avis. J'aurais vendu ma propre maison et lui aurais donné tout mon argent pour travailler à ses côtés", a-t-il révélé lors de son passage dans l'émission The Howard Stern Show. L'acteur a donc préféré faire des concessions pour travailler avec Martin Scorsese, un des cinéastes qu'il respecte le plus. "Ce truc n'a rien à avoir avec l'argent. Vous devez faire des choses auxquelles vous tenez", a-t-il expliqué. Un faible salaire qui ne peut pas s'expliquer par un manque de moyen, puisque Le loup de Wall Street a bénéficié d'un budget de 100 millions de dollars. Tout comme DiCaprio, nommé pour l'Oscar du Meilleur acteur, Jonah Hill sera présent aux Oscars, en lice pour l'Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle. L'argent ne fait donc pas le talent.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.