Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le juteux divorce de Liberty Ross

Rupert

Deux ans après que le réalisateur Rupert Sanders ait trompé sa femme Liberty Ross avec l’actrice Kristen Stewart, le couple a finalisé son divorce ce vendredi 25 juillet.

C’est officiel, le réalisateur Rupert Sanders paye le prix fort pour son infidélité avec l’actrice Kristen Stewart. À l’époque, les deux amants étaient alors en plein tournage du film Blanche-Neige et le chasseur, réalisé par le Britannique et dans lequel l’héroïne de Twilight donnait la réplique à Charlize Theron.

Les clichés des deux stars, plus complices que jamais dans un parking, avaient été publié en 2012 par US Weekly, déclenchant la colère de leurs conjoints respectifs Robert Pattinson et Liberty Ross. Si le premier avait choisi de se séparer de Kristen Stewart, 24 ans au moment des faits, après quelques mois d'hésitation, l’épouse de Rupert Sanders avait quant à elle laissé une seconde chance à son mari de 43 ans. "Je me voyais comme un guerrier Masaï, obligée d'être très forte et d'attendre que cela passe" a-t-elle confié par la suite au magazine Vanity Fair. Mais finalement, les années passées ensemble n’auront pas réussi à sauver le couple, puisque le divorce, demandé par Liberty Ross en janvier dernier, a été prononcé probablement vendredi 25 juillet. Selon le site TMZ,  la jeune femme recevra 25 000 dollars de pension alimentaire par mois durant les 4 prochaines années, mais également 14 000 dollars mensuels pour ses deux enfants. Le mannequin britannique, qui sortirait désormais avec Jimmy Iovine, percevra également 15% des profits réalisés par les films de Rupert Sander (les anciens et futurs), à l’exception de Blanche-Neige et le chasseur (aïe), en plus de leurs trois maisons, une à Hollywood et deux à Londres. Enfin, le magazine américain révèle que cette dernière touchera la moitié de leur compte commun et de leur fond de retraite. Bref, l'affaire se solde par le coeur lourd, certes, et le portefeuille bien gonflé.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.