Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le jeu "Tetris" bientôt adapté sur grand écran !

"Tetris", le jeu d

Pour marquer ses 30 ans, le célèbre jeu vidéo d’arcade "Tetris" créé par le russe Aleksei Pajitnov devrait faire l'objet d'un long-métrage, qui ne sera pas un film d'animation. Une information dévoilée en exclusivité par le "Wall Street Journal".

Créé en 1984 par le russe Aleksei Pajitnov, Tetris est à l’origine un jeu d’arcade, qui a connu un énorme succès grâce à la sortie de sa version sur la Gameboy de Nintendo. Arrivé ensuite sur plusieurs consoles de jeux vidéo et sur l’iPhone,Tetris fait encore parti des jeux les plus populaires au monde aujourd’hui. Après avoir produit des films inspirés du jeu vidéo Mortal Combat dans les années 1990, la société de production Threshold Entertainment s'associe cette fois-ci à The Tetris Company pour un nouveau projet : faire du jeu Tetris un film. Alors que de nombreuses fausses bandes annonces ont été publiées sur le web, rien n’a véritablement été dévoilé sur le film.

Si nous ne savons rien sur les personnages et la date de sortie de ce prochain long-métrage, le nouvel univers Tétris devrait être "spectaculaire" et bien plus complexe que des "simples lignes" qui s’empilent et qui chutent de plus en plus vite : "Ce sera un film épique de science-fiction. Les formes géométriques ne seront pas des personnages." a confié Larry Kasanoff, PDG de Threshold Entertainment, au magazine Wall Street Journal. "Nous avons élaboré une histoire très originale derrière Tetris qui risque d'en surprendre plus d'un", a ajouté le producteur. Affaire à suivre donc.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr

 

 

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.