Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le hacker de Scarlett Johansson condamné à 10 ans de prison

scarlett johansson

Christopher Chaney, le hacker qui avait diffusé les photos nues de Scarlett Johansson, a été condamné à 10 ans de prison.

Vous vous souvenez certainement des photos nues de Scarlett Johansson dans sa salle de bain qui avait circulée l’année dernière. Un peu plus d’un an après, Christopher Chaney, le responsable du hackage, a été jugé et reconnu coupable pour avoir piraté entre autre l’ordinateur de Scarlett Johansson et de Mila Kunis mais aussi pour vol d'identité, écoutes téléphoniques, accès non autorisés et dommages à un ordinateur protégé. Pour l'ensemble de ces délits qui concernent plus de 50 personnes, et pas que des stars, Christopher Chaney a écopé de 10 ans de prison et de 76 000 dollars de dommages et intêrets. Il risquait tout de même jusqu’à 121 ans de prison. Autant dire qu’il s’en sort très bien.

--> Retrouvez plus de snacking !

LIRE LA SUITE
S.D.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.