Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le groupe Outkast se reforme le temps du festival de Coachella

Le groupe Outkast se reforme le temps du festival Coachella

Le groupe Outkast, qui n'a pas joué en live depuis près de 8 ans, va se reformer pour le festival de Coachella. L'évènement se déroulera du 11 au 13, puis du 18 au 20 avril 2014 dans le désert californien.

Le festival de Coachella, le rendez-vous annuel des amateurs de musique les plus branchés de la planète en Californie, a (enfin) dévoilé sa programmation. Et le groupe Outkast, qui n'avait pas joué en live depuis presque 8 ans, fait partie de la centaine d'artistes annoncés.

Ses deux membres, André 3000 et Big Boi, dont le dernier album studio date de 2006, profiteront donc de l'évènement pour annoncer leur réconciliation. Le festival, créé fin 1990 et considéré comme l'un des plus importants au monde, se déroulera sur deux week-ends en avril, du 11 au 13, puis du 18 au 20. Muse, Arcade Fire, Pharrell Williams, Lana Del Rey, MGMT, feront également partie des têtes d'affiche de 2014. Woodkid, le petit génie du clip français, et Caravan Palace, eux, auront pour mission de représenter la France à Coachella. L'année dernière, le Festival avait fait parler de lui notamment grâce aux Daft Punk, qui avaient dévoilé, sur un écran géant, le teaser de leur nouveau duo avec Pharell Williams.

On vous laisse revoir "Hey Ya", l'un de leurs clips les plus connus :


--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.