Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le "Grand Budapest Hotel" plébiscité par les vacanciers de TripAdvisor

Grand Budapest Hotel

Si vous cherchez un bon plan pour des vacances de dernières minutes, il est encore temps pour les cinéphiles de réserver une chambre imaginaire au Grand Budaptes Hotel via TripAdvisor…

"J’ai été chaleureusement accueilli par un concierge très accommandant et des plus élégants dans un magnifique uniforme pourpre", "Nous nous sommes relaxés le temps d’un week-end dans ce magnifique Hôtel lors d’un aller-retour en Zubrowka", "Ne vous inquiétez pas à propos de l’absence de Wi-Fi ou de connexion : entre le concierge et le garçon d’étage, vous ne manquez de rien"… Voici quelques-uns des avis les plus élogieux que l’on peut retrouver sur la page TripAdvisor du "Grand Budapest Hotel".

Si le site américain spécialisé dans le tourisme a géolocalisé l’établissement dans les montagnes hongroises, ce dernier avoue cependant ne pas pouvoir renseigner les visiteurs sur les prix de l’établissement. Et pour cause, le palace est une invention farfelue du réalisateur Wes Anderson pour les besoins de son film The Grand Budapest Hotel, sorti en février dernier. Acclamé par la presse, le long-métrage au casting détonnant a en effet inspiré les spectateurs qui ont voulu le référencer sur le site de voyages. Les touristes, séduits par l’idée amusante, ont aussitôt joué le jeu en lui attribuant la moyenne de 4,5 étoiles sur 5. Pour éviter tout malentendu, TripAdvisor a préféré indiquer que "l'établissement n’existait pas vraiment". Mais sachez qu’il est néanmoins possible de se rendre sur le véritable lieu de tournage du film : le Görlitzer Warenhaus, un ancien grand magasin de 10 000 m2 situé entre l’Allemagne et la République Tchèque.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.