• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le "furkini" de Kim Kardashian fait le tour du web

furkini hori

Kim Kardashian a profité de son séjour au ski pour prendre la pose en bikini fourré dans la neige. C’est Kanye, derrière l'objectif, qui a dû être content.

On en connait une qui n’a pas peur d’attraper un rhume. Alors que Kim Kardashian prenait quelques jours de vacances au ski la semaine dernière, elle en a profité pour improviser un petit shooting dans la neige simplement vêtue d’un bikini en fourrure et de bottes assorties. Le résultat a évidemment été publié sur son compte Instagram, attribuant en légende le mérite des clichés à Kanye West, qui a certainement apprécié le spectacle  à sa juste valeur.

Ce n’est pas la première fois cette semaine que la star de télé-réalité se dénude. Ce 20 janvier, elle publiait également sur les réseaux sociaux la couverture de son livre, Selfish, qui sera publié aux éditions Rizzoli au mois de mai. Une entrée en matière tout en "boobs" qui, on en est sûre, augure d’un contenu tout en élégance.

La couverture de son livre, Selfish :

 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.