Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le fils de Jude Law défile pour DKNY

Jude Law fils

Rafferty, le fils de l'acteur britannique Jude Law, s'est fait remarquer dans le milieu de la mode en défilant dimanche 15 juin pour la marque DKNY MEN à Londres.

Rafferty Law semble bien parti pour prendre la relève de son père, l'acteur britannique Jude Law, égerie des parfums Dior Homme Sport.

Le jeune garçon de 17 ans, né de l'union entre l'acteur et Sadie Frost, a en effet participé au premier défilé londonnien DKNY MEN & Esquire dimanche 15 juin, lors de la soirée d'ouverture des collections menswear saison printemps-été 2015.   

Rafferty Law s'était déjà fait remarquer dans le milieu du mannequinat lorsqu'il était apparu dans A Different Cut, un clip en noir et blanc réalisée par Tabitha Denholm, qui avait servi de publicité pour la marque Tiger of Sweden lors de l'ouverture de la boutique en octobre dernier.

Mais l'apprenti mannequin, surnommé Raffie, n'est pas le seul anglais issu d'une famille branchée à faire des étincelles dans la fashion sphère puisque les fils du couple Victoria et David Beckham, ont également débuté une carrière en tant que modèles. Brooklyn Beckham, 15 ans, est apparu en couverture du magazine anglais Man About Town printemps-été 2014, tandis que son petit frère, Romeo, 11 ans, a lui déjà posé pour la campagne printemps 2013 de Burberry.

La vidéo A different Cut réalisée par Tabitha Denholm pour Tiger of Sweden dans laquelle figure Rafferty Law :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.