Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Le film "Ghost" bientôt adapté en série télé

Le film "Ghost" bientôt adapté en série télé

Les studios Paramount ont annoncé que le film culte avec Patrick Swayze, "Ghost", allait être adapté en série télé. Le projet a été confié à deux scénaristes, Akiva Goldman et Jeff Pinkner.

Un film culte va prochainement revenir sur nos écrans. Selon The Hollywood Reporter, les studios Paramount ont confirmé que le film Ghost allait être transformé en série télé. Le projet a été confié à deux scénaristes, Akiva Goldman et Jeff Pinkner, connus pour avoir travaillé sur les séries "Fringe" et "Alias".

"Ghost", film mythique aux deux Oscars qui a été réalisé en 1990, a notamment permi de rendre célèbre le trio d’acteurs Demi Moore, Whoopi Goldberg et surtout, Patrick Swayze. Ce film, qui est à la fois dramatique, romantique et fantastique, a fait un carton lors de sa sortie en salles : il a généré 500 millions de dollars au box-office mondial, alors que son budget était de 22 millions.

Dans le film, Patrick Swayze joue le rôle de Sam, un homme qui trouve la mort après avoir été braqué dans la rue. Son fantôme décide de rester sur Terre afin de veiller sur sa petite amie, Molly, jouée par Demi Moore. Pour communiquer avec elle, le spectre fait appel à une médium, génialement interprétée par Whoopi Goldberg. Alors que l’hiver arrive à grands pas, il semble que c’est le moment idéal pour (re)voir ce film qui a marqué les esprits de toute une génération.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Hélène Pagesy
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.