Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Le Diable s’habille en Prada" va être adapté en comédie musicale

le diable s

Comme l’a confirmé le site américain "The Big Story" ce lundi 11 mai, le producteur de Broadway, Kevin McCollum, a décidé d’adapter "Le Diable s’habille en Prada" en comédie musicale prochaînement.

Le Diable s’habille en Prada va bientôt poser ses valises à Broadway. Selon une information révélée par The Big Story, il est prévu que le film soit adapté en comédie musicale. ###Twitter### Réalisé par David Frankel en 2006, la comédie qui met en scène Anne Hathaway et Meryl Streep, devrait donc monter sur les planches prochainement. Si le film a connu un important succès à travers le monde, la future comédie musicale ne devrait pas avoir du mal à trouver ses adeptes. Ce projet a été confié à un professionnel new-yorkais : Kevin McCollum. Ce dernier a déjà remporté quatre Tony Awards (des prix concernant le théâtre et la comédie musicale) et adapté La Bohème de Puccini, un succès des années 90 et Avenue Q, une comédie musicale créée à Broadway en 2003, qui a longtemps fait salle comble. En ce qui nous concerne, imaginer Andréa chanter sa colère face à la redoutable Miranda Priestly nous donne déjà des frissons (et nous fait sourire aussi). Avant lui, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain a séduit les producteurs de Broadway, qui ont imaginé une mise en scène musicale au théâtre. Adapter des films à succès en musique semble donc être une affaire qui marche.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.