Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le chat de Taylor Swift lui doit 40 millions de dollars

taylor swift griffure chat instagram

Ce week-end, la chanteuse américaine Taylor Swift a été griffée par son chat. Une blessure qu’elle compte bien lui faire payer puisqu’elle lui a réclamé 40 millions de dollars de dédommagement.

Le chat de Taylor Swift est moins mignon qu’il n’y paraît. Ce samedi 14 mars, la chanteuse américaine Taylor Swift a posté une photo de sa jambe gauche griffée par son chat. ###Twitter### Une agression dont s’est amusée la jeune femme sur son compte Instagram où elle a posté : "Beau travail Meredith. J’étais juste en train d’essayer de t’aimer et maintenant tu me dois 40 millions de dollars". Cette photo postée sur les réseaux sociaux est une réponse à la rumeur lancée par le Daily Mail la semaine dernière, qui assurait que l’interprète de Shake it Off avait assuré ses jambes pour une somme très élevée. Taylor Swift n’a pas confirmé cette information mais a décidé d’y répondre avec humour en réclamant 40 millions de dollars à son compagnon félin pour sa griffure.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.