Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lauryn Hill, l'ex-chanteuse des Fugees, est en prison

Lauryn Hill, la chanteuse des Fugees, est en prison

Lauryn Hill, l'ex-chanteuse des Fugees condamnée en mai dernier pour fraude fiscale vient d'entrer en prison pour purger sa peine.

L'ex-chanteuse des Fugees, le groupe de hip-hop des années 90, est derrière les barreaux depuis lundi. En effet, Lauryn Hill vient de commencer à purger sa peine de trois mois ferme dans la prison pour femmes de Danbury, dans le Connecticut.

Lauryn Hill avait été condamnée le 6 mai dernier pour fraude fiscale. Face aux accusations du tribunal de Newark, dans le New Jersey, la chanteuse avait plaidé coupable pour défaut de paiement concernant ses impôts et pour n'avoir pas déclaré 1,8 million de dollars, gagné entre 2005 et 2007. Tentant de se justifier face au juge, Lauryn Hill avait alors déclaré avoir toujours tenu à payer ce qu'elle devait à l'Etat et avait expliqué avoir agi ainsi car elle avait connu des difficultés financières, à cause de la conjoncture actuelle du marché du disque.

Incarcérée dans une prison à sécurité minimale, Lauryn Hill travaillera probablement en cuisine, à l'aménagement du paysage ou dans la maintenance, a indiqué l'agence Reuters. Avant de (peut-être) faire son grand retour dans la musique ?

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
A.F
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.