Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L’araignée la plus toxique du monde envahit une maison anglaise

L’araignée la plus toxique du monde envahie une maison anglaise

Une famille britannique a été obligée de fuir sa maison envahie par l’espèce d’araignée la plus toxique du monde, qui avait fait son nid sur un régime de banane.

Plus de peur que de mal pour cette famille anglaise résidant à Hampton (dans le sud-ouest de Londres) ! Au moment du dessert la semaine dernière, Consi Taylor a remarqué que la banane qu’elle mangeait avait une partie de sa peau blanche… avant de remarquer que cette partie blanche était en réalité un nid d’araignée ! "Au début, j’ai cru qu’il s’agissait de moisissure, mais en y regardant de plus près, j’ai réalisé qu'il y avait des dizaines d’araignées", a raconté l’Anglaise de 29 ans au journal The Sun.

Malheureusement, il était déjà trop tard : les œufs qui se trouvaient sur le fruit avaient éclos et certaines araignées avaient déjà sauté sur la moquette…###Twitter### Maman d'un petit garçon de trois ans et d'une petite fille de quatre mois, Consi Taylor a eu la bonne idée de faire venir un expert pour examiner les insectes de plus près. Son verdict ? L’araignée qui a envahi cette maison est une Phoneutria nigriventer, le plus toxique des arachnides selon le Guinness World Records. Connue pour se cacher dans les bananes, cette araignée vit en Amérique du sud et son venin tue généralement ses victimes en moins d’une heure.

La famille s’est réfugiée à l’hotel le temps qu’une équipe désinfecte la maison. Grand prince, le responsable du supermarché a d’abord offert un bon d’achat de 12 euros à Consi Taylor. Puis le magasin a finalement accepté de rembourser le montant du nettoyage de la maison. C'est la moindre des choses !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.