Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L’Apple Watch en démo toute la journée chez colette

apple watch

Un peu plus de trois mois avant sa sortie officielle et en pleine Fashion Week, Apple expose sa montre connectée aujourd’hui chez colette à Paris.

On ne l’attendait que pour le début de l’année 2015 mais Apple a décidé de faire une surprise à ses fans. La marque à la pomme expose en exclusivité son iWatch aujourd’hui chez colette, au 213 de la rue Saint Honoré à Paris, de 11h à 19h.

Toute la journée, les visiteurs pourront donc voir à quoi ressemblent 3 modèles de la marque qui ne seront mis en vente qu’au début de l’année prochaine : la version Sport avec boîtier en aluminium, l'Apple Watch classique, dotée d'un boîtier en acier, et le modèle Edition, en or 18 carats. Des démonstrations des possibilités de cette montre connectée sont également au programme. Depuis la keynote du 9 septembre dernier, c’est la première fois que l’Apple Watch sera montrée au public. Les plus impatients savent donc ce qui leur restent à faire !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr

LIRE LA SUITE
Sarah Duverger
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.