• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lance Armstrong obligé de vendre sa maison pour payer ses dettes

Lance Armstrong obligé de vendre sa maison pour payer ses dettes

En grandes difficultés financières depuis qu'il a révélé s'être dopé, l'ancien coureur cycliste Lance Armstrong se retrouve obligé de vendre sa maison d'Austin, Texas, afin de rembourser ses dettes.

Sa révélation de dopage en janvier dernier coûte très cher à Lance Armstrong. Afin d'éponger ses nombreuses dettes, l'ancien coureur cycliste s'est donc vu obligé de vendre sa maison de 0,6 hectares, située sur les hauteurs d'Austin, au Texas. Estimée à 3,9 millions de dollars et rachetée par un homme d'affaires local du nom d'Albert Koehler, la vente ne suffira même pas à rembourser la totalité de ses dettes..

 

En effet, en janvier 2013, Lance Armstrong avouait à Oprah Winfrey s'être dopé pour ses sept victoires du Tour de France, ce qu'il paye amèrement aujourd'hui. Après avoir perdu ses titres pour le maillot jaune et avoir été lâché par ses sponsors Nike et Trek, il doit aujourd'hui rembourser le comité d'organisation du Tour de France pour les primes qu'il avait reçu, à hauteur de 2,9 millions d'euros. Il doit également payer les 12 millions d'euros réclamés par son assureur et va sûrement devoir verser l'équivalent de 1,2 millions d'euros à l'hebdomadaire anglais The Sunday Times, après que celui-ci lui ai donné plus de 360 000 euros en 2006, pour diffamation concernant son possible dopage. En tout, le sportif pourrait avoir à rembourser la somme astronomique de 13 560 000 euros. Ainsi, Lance ne pourra plus se prélasser au milieu de ses maillots jaunes encadrés pour se consoler, comme il l'avait montré sur l'une des photos postées sur son compte Twitter...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Amélie Frantelle
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.