• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lana Del Rey sortira un nouvel album cet été

Lana Del Rey sortira un nouvel album cet été

L’année 2015 promet d’être chargée pour Lana Del Rey. La chanteuse Américaine a confié au magazine Billboard que son nouvel album “Honeymoon“ était bientôt terminé et qu'il sortirait cet été.

Six mois à peine après la sortie de son nouvel album Ultraviolence (qui n'a pas rencontré le succès espéré en France avec 70 000 exemplaires vendus seulement, contre 500 000 pour le précédent), Lana Del Rey n’a pas perdu de temps avant de se remettre au travail. Son actualité en 2015 promet d’être riche, comme elle l’a expliqué au magazine Billboard.

La chanteuse lippue a composé deux titres pour la bande originale de “Big Eyes“, le nouveau film de Tim Burton, qui sortira le 25 mars. Une collaboration judicieuse, presque logique, son univers sombre et grandiloquent étant proche de celui du réalisateur.
Deuxième information qui devrait ravir les fans de la diva : Lana Del Rey a déjà composé neuf titres de son prochain album, qui sortira cet été, une fois sa tournée "The Endless Summer Tour" terminée. “Honeymoon sera plus proche de l’univers de Born To Die que d’Ultraviolence. Il ne me manque plus qu’une poignée de chansons à composer pour relier l’ensemble“ a t-elle expliqué au magazine américain.
L’époque où, lassée de la frénésie autour d’elle, Lana annonçait la fin de sa carrière semble bel et bien révolue. Et c’est tant mieux.

Découvrez la bande annonce de “Big Eyes" :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.