Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Lana Del Rey dévoile son nouveau single, "Young & Beautiful"

lana del rey  young & beautiful

Lana Del Rey n’en a pas fini avec la musique : elle dévoile aujourd’hui son nouveau single "Young & Beautiful" qui sera également sur la bande-originale de Gatsby le Magnifique.

Lana Del Rey revient avec un nouveau single, "Young & Beautiful". La chanson sera présente sur la bande-originale du très attendu Gatsby le Magnifique. La chanteuse a expliqué : "C’était un honneur de travailler avec Baz Luhrmann sur cette merveilleuse adaptation de l’un des meilleurs livres jamais écrits. Le film est hautement glamour et très excitant. Rick (Nowels) et moi étions forts excités d’écrire cette chanson pour le film". Le single est disponible en téléchargement dès aujourd’hui. La bande-originale de Gatsby le Magnifique sera elle dévoilée en intégralité le 6 mai prochain.


Lana Del Rey sera également à Paris à la fin de la semaine pour deux concerts à l’Olympia (déjà complets). Si vous n’avez pas votre place, vous pouvez tenter votre chance sur Glamour.fr et remporter un week-end à Amsterdam pour assister à son concert.

Jouez ici.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.