• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cannes 2015 : Lambert Wilson, désigné comme maître de cérémonie pour la deuxième fois

Lambert Wilson présentera  la cérémonie du Festival de Cannes 2014

L’acteur Lambert Wilson a été nommé maître de cérémonie de la 67ème édition du Festival de Cannes qui se tiendra du 14 au 25 mai prochain.

Mise à jour du 12/03/2015 : Sa danse avec l’Américaine Nicole Kidman est encore dans toutes les mémoires. Un an après l’édition 2014, le comédien Lambert Wilson a une nouvelle fois été désigné pour animer la cérémonie du 68ème Festival de Cannes, qui aura lieu du 13 au 24 mai prochain. Le Français accueillera les frères Ethan et Joel Coen, les nouveaux présidents du jury, 14 ans après que les cinéastes américains aient reçu la Palme d’or pour leur film Barton Fink.

On en sait un peu plus sur la prochaine édition du Festival de Cannes. Gilles Jacob, le président de l’événement, a annoncé sur son compte Twitter que l’acteur Lambert Wilson serait le maître de cérémonie cette année. Il prend la suite d’Audrey Tautou qui avait présenté la cérémonie de clôture et d'ouverture en 2013.


Le jury de la 67ème édition du Festival de Cannes sera présidé par la réalisatrice néo-zélandaise Jane Campion. Il est d’usage que le maître de cérémonie soit un homme lorsque le président du jury est une femme. Avant la créatrice de Top of the Lake, seules six femmes avaient occupé cette place : Michèle Morgan, Jeanne Moreau, Françoise Sagan, Isabelle Adjani, Liv Ullmann et Isabelle Huppert.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.