• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L'actrice Emma Watson est diplômée de l'université de Brown

Twitter/@EmWatson

L'actrice britannique Emma Watson conjuguait études et carrière cinématographique. Elle a reçu son diplôme de l'université américaine de Brown le 25 mai.

Emma Watson a fini ses études !

L’interprète d’Hermione dans la saga Harry Potter a reçu ce weekend son diplôme en littérature anglaise, non pas de l’école de Poudlard, mais de la prestigieuse université américaine de Brown, dans le Rhode Island. L’actrice britannique de 24 ans conjuguait études et carrière au cinéma depuis son entrée à la faculté, il y a cinq ans. Elle n’aura finalement manqué que deux semestres de cours en tout pour se consacrer à quelques-uns de ses tournages. Pour l'occasion, Emma Watson a publié un selfie sur Twitter le 25 mai, attifée du traditionnel Mortar board, le couvre-chef porté par les diplômés américains le jour de la cérémonie.

Le selfie posté par Emma Watson sur son compte Twitter.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !
 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.