• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L’acteur Robin Williams retrouvé mort chez lui

L’acteur Robin Williams retrouvé mort chez lui

L’acteur et humoriste de 63 ans Robin Williams, connu pour son rôle dans "Mrs Doubfire" ou encore "Le cercle des poètes disparus" a été retrouvé mort chez lui en Californie lundi en début d’après-midi. Il se serait pendu.

C’est la police de Marin County qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué : "Un sujet mâle a été prononcé mort à 12h02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon", au nord de San Francisco. La cause probable du décès serait "un suicide par asphyxie" alors que l’enquête suit toujours son cours pour déterminer les circonstances exactes. L’acteur Robin Williams, 63 ans, combattait depuis les années 70 ses tendances à l’alcoolisme et l’addiction et plus récemment une "grave dépression" selon son attachée de presse, Mara Buxbaum.


Dans un communiqué, sa femme Susan Schneider s’est exprimée, appelant à de la réserve : "Ce matin, j'ai perdu mon mari et mon meilleur ami, et le monde, l'un de ses artistes les plus appréciés. J'ai le cœur brisé". Depuis, les hommages se multiplie, de Barack Obama qui salue ce "génie" et "acteur unique" ou encore son ami Steve Martin s'est dit "sonné".

L’acteur - qui a joué dans plus de 65 films - aura marqué l'histoire d'Hollywood par ses nombreux rôles, notamment celui de professeur dans Le cercle des poètes disparus ou encore de mentor dans Will Hunting, pour lequel il a remporté l'Oscar du meilleur second rôle en 1998, sans parler de son rôle culte de vieille dame travestie, Mrs Doubfire. La suite du film, qui était en projet, est donc logiquement annulée.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.