Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La nouvelle Une de "Charlie Hedbo" ne devrait pas passer inaperçue

La Une de "Charlie Hedbo" répond à la question de l’anonymat des terroristes

La succession d’attentats qui a touché la France a fait émerger une question essentielle : "faut-il montrer le visage des terroristes ?". Après de nombreux débats entre les médias, "Charlie Hebdo" répond à sa manière en Une de son numéro du 3 août 2016.

Voilà une couverture qui devrait faire parler d'elle... Suite à la vague d'attentats qui a touché la France, le monde médiatique a mis le doigt sur une question essentielle : "faut-il montrer les visages des terroristes dans la presse ?". Et puisqu’il est question de débat, Charlie Hebdo n'a pas hésité à mettre son grain de sel. Sa Une datant du mercredi 3 août 2016 le prouve : les journalistes ont pris la décision de montrer le (vrai) visage des djihadistes… en les remplacant pas des fesses. Un dessin satirique signé Vuillemin qui ne devrait pas tarder à faire parler de lui.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.