• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La tension monte entre Twitter et Instagram

twitter instagram

Twitter remplace les fonctions d'Instagram en lançant sa propre fonction de gestion et d'édition de photos avec filtres.

La tension monte entre Twitter et Instagram depuis le lancement de la fonction photo de Twitter qui permet, elle aussi, de prendre des photos et d'ajouter des filtres. Le site de micro-blogging propose désormais à ses utilisateurs de modifier leurs photos avec sa propre application plutôt que de le faire via celle d'Instagram, filiale de son concurrent Facebook, qui ne souhaitait plus être intégré directement sur Twitter. La semaine dernière déjà, les photos prises avec l'aide d'Instagram avaient commencé à apparaître brouillées ou déformées sur Twitter, la semaine dernière, après que la société eut volontairement désactivé la fonctionnalité permettant de les y visualiser.  « A partir d'aujourd'hui, vous pourrez éditer et améliorer vos photos directement à partir de Twitter » clame le blog de Twitter qui précise avoir confié ses "filtres et effets" à un nouveau partenaire, Aviary. Cette fonction est opérationnelle avec les dernières mises à jour de Twitter disponibles en téléchargement pour iPhone et smartphones Android.

Voici la vidéo de démonstration des nouvelles options des photos Twitter :

--> Plus d'infos sur 01.net et plus de snacking, cliquez ici.

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.