• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La suite du "Diable s’habille en Prada" sort en librairie aujourd'hui

La suite du "Diable s’habille en Prada" sort en librairie

La suite du best-seller "Le diable s’habille en Prada", écrit par Lauren Weisberger, sort aujourd’hui en France. Dans ce livre intitulé "Vengeance en Prada", on retrouve l’héroïne Andrea Sachs métamorphosée par la réussite professionnelle.

Vous avez aimé "Le diable s’habille en Prada" ? Vous allez (sûrement) adorer sa suite, "Vengeance en Prada", qui sort aujourd’hui en librairie. Pour ce deuxième tome, les éditions Fleuve noir ont prévu un premier tirage à 100 000 exemplaires et il est fort possible que le livre arrive très vite dans le top des meilleures ventes.

Le premier opus de Lauren Weisberger étant sorti en 2003, il semble nécessaire de faire une petite piqûre de rappel. A la fin du "Diable s’habille en Prada", la jeune héroïne Andrea Sachs, martyrisée par sa rédactrice en chef Miranda Priestly (qui ressemble étrangement à Anna Wintour), décide de quitter le magazine de mode Runway. Miracle : dans "Vengeance en Prada", on la retrouve au sommet de sa carrière professionnelle en tant que cofondatrice du magazine très réputé The Plunge, spécialisé dans le mariage. Vous pouvez d'ores et déjà lire les 20 premières pages du livre sur le site des éditions Fleuve noir.

Véritable best-seller traduit dans 40 pays, "Le diable s’habille en Prada" s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires en France. Il a également été adapté au cinéma en 2006, avec Anne Hathaway dans le rôle-titre et la génialissime Meryl Streep en patronne diabolique mais aussi très attachante. On regarde une nouvelle fois la bande-annonce, en attendant de courir vers la librairie la plus proche.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.