• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La "sparrow face" débarque sur toutes nos photos

La sparrow face débarque sur toutes nos photos !

Venue tout droit du Japon, la nouvelle pose fashion à adopter sur toutes nos photos est la "sparrow face", les yeux grands ouverts et la bouche pincée et entrouverte.

Jusque maintenant, la bouche de canard, baptisée à travers le monde la duke face, s’affichait sur un grand nombre de photos. Très à la mode chez les filles, même Kim Kardashian ne jurait que par cette pose sur ses selfies.

Crédits : Instagram de Kim Kardashian

Mauvaise nouvelle pour la star américaine, la duck face, c’est fini ! Maintenant on adopte la sparrow face (un moineau en français). Quelle est la méthode ?###Twitter### Il faut avoir les yeux grands ouverts, la bouche reste pincée, comme pour la duck face, mais elle est entrouverte. Ce nom viendrait de l’expression japonaise "chun-gao" traduite en français par "visage qui gazouille". Le principe serait d'imiter un petit oiseau qui gazouille. Cette nouvelle pose venue tout droit du pays du Soleil-Levant peut toujours s’accompagner du signe "peace" dont raffoles les asiatiques. Le but est toujours d’être sexy mais la sparrow face ajoute un petit côté innocent. On s'y met ?

Crédits: compte Twitter @kaepyon29

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.