Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La SNCF lance son TGV low cost Ouigo

sncf ouigo low cost

La SNCF présente les rames et sa nouvelle offre TGV à bas-coûts Ouigo, ce mardi 19 février. Si les rames ne sillonneront le réseau Sud-Est qu'à partir du 1er avril 2013, les billets seront en vente, sur Internet, à partir de mercredi 20 février 2013.

Ce mardi 19 février 2013, Guillaume Pepy, Président de la SNCF, et Barbara Dalibard, Directrice de SNCF Voyages, présenteront les rames bleu ciel et mauve de ses TGV à bas-coût : Ouigo. Les billets pour cette nouvelle offre à grande vitesse de la compagnie seront en vente dès mercredi 20 février 2013 sur le site web de la SNCF. Si l’ensemble de la gamme tarifaire devrait être détaillée ce mardi, la Directrice de la branche voyage a déjà assuré que le prix d’entrée serait inférieur à 25 euros (avec un million de places à ce tarif-là). Comme certaines compagnies aériennes low cost qui opèrent par exemple à Beauvais au lieu des aéroports parisiens, la SNCF ne desservira pas les gares intramuros avec cette offre. En Île-de-France, ils partiront de Marne-la-Vallée et rejoindront Marseille ou Montpellier, via Lyon.

Plus d'infos sur LeMonde.fr

--> Pour plus de snacking, cliquez ici.

 

LIRE LA SUITE
B.K.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.