Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

La naissance du prince George reconstituée... en Lego !

La naissance du prince George reconstituée... en Lego !

Katrina James a immortalisé en Lego la présentation du prince George aux médias sur le parvis de l’hôpital de St-Mary. Kate, William, le prince Charles, les journalistes... tout le monde est là, et le résultat est bluffant.

Cela fait maintenant deux semaines que le petit prince George est né. Si les Britanniques – et les journalistes ! - se souviendront longtemps des longues journées passées à attendre l’arrivée de Kate et William, on se souviendra tous des quelques minutes qu’ont passé les heureux parents sur le parvis de la maternité de St-Mary, présentant pour la première fois leur petit garçon aux médias et au monde.

Cette première rencontre en a ému beaucoup, et pour fêter l’arrivée - très attendue – du Royal baby, Katrina James a elle aussi décidé d’immortaliser la scène.

Pour cela, la jeune femme a utilisé des Lego, et le résultat est bluffant :

Cette reconstitution faite entièrement avec des Lego a été réalisée le 25 juillet dernier, au Legoland resort de Windsor (Angleterre). Pour réaliser le bébé, le site CBSnews rapporte que la jeune femme a utilisé 55 briques. Pour le palais, la construction a été plus longue puisqu’il lui a fallu 36 000 briques. L'histoire ne dit pas combien de temps a mis Katrina James à tout construire, mais quoi qu'il en soit, c'est une belle performance qu'ont apprécié les visiteurs du Legoland resort et les internautes.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.