Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La mère de Taylor Swift atteinte d’un cancer

taylor swift mere cancer billet tumblr

Ce jeudi 9 avril, Taylor Swift a fait une triste révélation sur Tumblr. Dans un billet, la chanteuse américaine a annoncé que sa mère était atteinte d’un cancer et a encouragé tous les adultes à se faire dépister.

C’est une déclaration qui n’est pas passée inaperçue sur la Toile. Ce jeudi 9 avril, Taylor Swift a publié un billet sur son compte Tumblr dans lequel elle a déclaré que sa mère Andrea Finley, âgée de 57 ans, souffrait d’un cancer. ###Twitter### Une triste nouvelle qu’elle a décidé de rendre publique, via les réseaux sociaux. La chanteuse américaine a expliqué : "Pour Noël cette année, j’ai demandé à ma mère que l’un de ses cadeaux pour moi soit de se rendre chez le médecin et faire un bilan de santé (…) Les résultats sont arrivés et je suis triste de vous apprendre que ma mère est atteinte d’un cancer". Avec ce billet, la jeune femme espère bien sensibiliser les autres adultes qui pourraient être atteints de cette maladie. "Peut-être que vous leur rappellerez que se faire dépister peut permettre un diagnostic précoce de la maladie et rendre le combat plus simple. J’espère et je prie pour que vous n’ayez jamais de nouvelles comme celle-là" a-t-elle déclaré. Si Taylor Swift traverse une passe difficile, elle a tenu à informer ses fans et a encouragé tout le monde à faire un état de santé, comme sa mère l’a fait pour elle. Un témoignage qui rappelle celui d’Angelina Jolie, qui a publié une tribune dans le New York Times en mars dernier, pour annoncer qu’elle avait subi une ablation des ovaires après avoir appris qu'elle était porteuse d'une mutation du gène BRCA, qui comporte 50 % de risque de développer un cancer des ovaires. Taylor Swift peut compter sur le soutien de ses fans puisque son texte a déjà récolté plus de 140 000 likes en un jour. En attendant, on souhaite un bon rétablissement à sa mère.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.