Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

La meilleure amie de Jennifer Lawrence raconte sa soirée des Oscars

La meilleure amie de Jennifer Lawrence raconte sa soirée des Oscars

Dimanche 4 mars, c’est Laura Simpson, la meilleure amie de Jennifer Lawrence, qui a eu la chance d’accompagner l’actrice à la cérémonie des Oscars 2014. Elle raconte les dessous de sa soirée sur son compte MySpace.

Alors que tout le monde était focalisé sur la nouvelle chute de Oscars 2014, personne ne s’est intéressé à la jeune femme sur laquelle elle s’est retenue. Ce soir-là, l’actrice de Hunger Games n’avait pas choisi son petit ami Nicholas Hoult pour l’accompagner, mais avait invité sa meilleure amie, Laura Simpson. La personne qui l'a empêchée de tomber de tout son long sur le tapis rouge.

###Twitter###Cette expérience hors du commun, cette inconnue du grand public la raconte sur MySpace, en expliquant également comment elle est devenue amie avec la star : "Je l’ai rencontré il y a sept ans à une soirée alors que nous ne connaissions personne elle et moi", a-t-elle écrit. Une amitié qui semble bien durer, nourrie de soirées pizzas et d’un "respect mutuel pour Chandler Bing" (le personnage joué par Matthew Perry dans Friends).

Du choix de sa robe Dior à sa rencontre avec Brad Pitt (qui sentirait délicieusement bon), la meilleure amie de Jennifer Lawrence détaille chaque moment de sa soirée à travers des anecdotes drôles et complètement hallucinantes pour une personne lambda. On apprend ainsi que Channing Tatum lui a ramassé sa pochette qui avait glissé de son siège, que Glenn Close cache des énormes chaussures compensées sous sa robe de soirée et que Kerry Washington était affamée (elle lui a demandé la saucisse sèche cachée dans son sac).

Connue pour sa spontanéité et son authenticité, Jennifer Lawrence confirme que la célébrité ne lui a pas encore monté à la tête en partageant ce moment extraordinaire avec sa meilleure amie !

-- > Cliquez ici pour lire le récit entier de Laura Simpson

--> Retrouvez plus de news Glamour !

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.